Journée de folie à Universal Studio
  

Journée de folie à Universal Studio

Universal Studios Hollywood, Etats-Unis (Les états) le 22/09/2012

 

Nous sommes arrivés à 9h00 pour l'ouverture et heureusement. Les studios Universal ont créer il y déjà pas mal d'années une parc à thème sur le cinéma. Ce parc se trouve à proximité immédiate des vrais studios ou la majorité des films et séries TV sont tournés.

Outre la visite des décors et studios, des attractions basées sur le cinéma 3D et 4D onté été construite. C'est de la folie, un mélange entre cinéma et grand huit avec pour thème des film produits par Universal. De Transformer 3D, au Simpsons, King Kong, Jurassic Par, la momie et Terminator, on a de quoi passer une très bonne journée. Il ya quand même pas mal de monde, mais en arrivant tôt on arrive à tout faire.

Il ya également une visite en train des studio ou on voit en autres, les décors de nombreux films et en particulier un passage à Wisteria Lane (Pour les non initiés la rue de la série Desperates Houssewives - Photos en ligne).

C'est quand même un grand délire et surtout une énorme pompe à $ lais on se marre bien, en bref l'amérique. Toute fois, depuis ma première visite en 1979, je trouve que le côté purement cinéma est un peu abandonné. c'est un peu trop un parc de loisirs comme les autres. Une très grosse machine comme les américains aiment.

Retour à l'hôtel et détente à la piscine.

Demain, journée plus calme, nous allons au bord de la mer à Santa Monica, Venice Beach, beverly Hills.

@+

 

Commentaires



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)