Embarquement presque immédiat !!!!
  

Embarquement presque immédiat !!!!

San Francisco, Etats-Unis (Les états) le 26/09/2012

 

Le breakfast de ce matin que nous pouvions prendre à l’hotel a fini chez MacDo car le restaurant était plein de vieux et de gens en séminaire et on n’a pas réussi à suporter le bruit. C’est dur à 9h00 d’avoir la tête au carré.

Après un petit déjeuner complet et finalement not expensive, nous avons pris la route pour nos dernier 100 miles. La brume est toujours la et du coup nous traçons direct vers l’aéroport au lieu de longer le bord de mer.

Nous sommes bien entendu très en avance à l’aéroport. La zone réservée aux  loueurs est immense et le retour des véhicules est traité à la chaîne. Nous abandonnons notre belle Dodge Avenger bleue avec laquelle nous avons fait près de 4 850km (finalement presque autant qiue la route 66 en entier).

 Du coup il est midi et notre vol n’est qu’à 18h30. On va faire chauffer l’AMEX une dernière fois dès que nous pourrons passer en zone détaxée.

Prochain RdV demain dans l’après midi si tout va bien, je rigole !!!!

 

Commentaires

 Lolo
Allez, c'est que du bonheur et du carburant pour toute l'année tout çà ! bien sur il faut revenir mais le plus dur c'est le quotidien.... tout petit pays, boulot, tout petite voiture et petit salaire, bienvenu chez vous au pays du TOUT PETIT !!! mais on est là et happy end, non ?
smile and keep happy my friends !!!
 Christine EVIDE
Tout a une fin et je pense que vous allez revenir avec pleins de belles choses dans la tête et à nous raconter de bonnes anecdotes. Bisou et bon retour à vous deux



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)