Avant dernière étape, Pismo Beach
  

Avant dernière étape, Pismo Beach

Pismo Beach, Etats-Unis (Les états) le 24/09/2012

 

Nous sommes ce soir à Pismo Beach à 350 km  au nord de Los Angeles. Il nous reste encore 400km pour arriver à San Fransisco mecredi. nous ferons une dernière étape demain à Monterey.

Nous avons quitter la folie et l'agitation de Los Angeles et nous sommes au bird de la mer dans une petite station touristique ou il n'y a plus grand monde à part des pélicans, des phoques et des surfeurs. Il fait un peu froid, mais je pense que nous n'avons plus les bons repères après les record de températures que nous avons eu pendant ce voyage.

Aujourd'hui nous avons faitétape à Santa Barbara (Très classe mais pas inoubliable), Puis San Luis Obispo sans intéret à part l'original "Buble-gum Wall"un mur recouvert de chewing-gum depuis les années 50. Il y en a je ne sais combien de couches. Quand on passe dans cette allée il y a l'odeur qui est bien présente. C'est débile mais original.

Sur la côte, il y a un peu de brume  et le vent renforce cette impression de froid. C'est dommage car il fait très beau. On a quand même profiter de la piscine et du spa de l'hôtel, mais on ne traine pas en dehors de l'eau.

A demain pour notre dernier message depuis la terre américaine.

Jean Michel

 

Commentaires

 Virginie B
j'espère que vous y avez laissé un schwinggum !
 Jean pol
Et oui mes amis voilà que ça se termine pour vous.
Il semble que vous en avez bien profité et que vous avez fait un très beau voyage?
Nous allons nous croiser à l?aéroport car nous partons Valérie et moi jeudi matin pour HANOÏ.
Je n?ai pas de blog, mais promis nous ferons une méga soirée photos ou nous pourrons revoir les images de votre voyage et découvrir les nôtres.
Je vous embrasse, bon retour et bon courage pour reprendre le boulot.
A très bientôt.
 Patrick & Pascale
Hello,
que de belles images, un joli morceau de rêve (à part les chewing-gum sur le mur, j'adhère pas si je puis dire...) Bizz à tous les 2. Junior est arrivé ce matin à LA....
 Olive
Ouaaa papa je suis très impressionnée par tes prouesses en surf... Ce tament m'à été caché durant toutes ces années... ;)
Quand je vois les photos je me dis que la vie est vraiment dure pour vous... hein?
Aller je vous laisse, je vous fais des bisous... je retourner bosser MOI!!!

Profitez bien des derniers jours...
 Patricia
Et oui, tout à une fin, ce que je regrette c'est devoir attendre une semaine de plus pour vous voir car je pars demain soir.
Je vous embrasse et j'ai hâte de vous retrouver.
 Christine EVIDE
Quel superbe voyage. MERCI à vous de nous faire partager cette aventure par les récits et les photos. Quelle rue étrange avec ses murs recouverts de chewing-gum !!!!! C'est bientôt la fin de ce séjour alors profitez en encore un maximum. Jean-Michel, reviens-nous en pleine forme car ........... Bonne journée, je me remets au taff. Bisou



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)