Arrivée au Grand Canyon
  

Arrivée au Grand Canyon

Grand Canyon, Etats-Unis (Les états) le 17/09/2012

 

me voilà revenue. Si je n'écris pas souvent, c'est que le micro n'a pas de souris, et c'est bien connu, chez nous on aime les souris!!!!! bon blague à part, je suis sur le cul tout au long du chemin, c'est grandiose et on se sent tout petit.

Pour Francoise, je crois que j'ai eu plus peur à Deauville sur la neige, malgré tout. Ce n'est pas pareil, car à MONUMENT VALLEY, c'était plus la crainte d'y laisser la voiture,. Il aurait fallu un 4/4, mais là c'est contraire à ma religion !!!!!

Ma seule déeption, c'est de ne pas avoir vu les indiens débouler dans tous ces grands espaces.............

Bises à tous. 

Catherine

 

 Aujourd'hui encore 150 miles dans les pattes enfin façon de parler.Depuis ce matin, j'ai manger des pancakes chez MacDo, rouler pendant 2h30 dans des paysages tous plus incroyables les uns que les autres, nous avons vu un grand cerf traverser la route dans le parc de Grand Canyon (d'ailleurs il y en a plein partout tout ils approchent des sites ou il y plein de touristes). Nous avons pris une grosse claque en arrivant au bord du canyon, on amarche presque 3h sur le sentier qui longe le canyon, on a fait trempette dans la piscine et le Spa, enfin une journée bien remplie.

Depuis mon premier séjour à Grand Canyon il ya plus de 30 ans, il ya eu pas mal de changements. Il y a vraiment beaucoup plus de monde (mais depuis 30 ans le prix des voyages a beaucoup baissé), il y a beaucoup d'infrastructures pour accueillir les touristes (navettes bus, parking, magasins, routes bitumées). Mais comme dans tous les State Parcs tout est parfaitement organisé, à l'américaine !!!

Nous passons encore la journée de demain à Grand Canyon, nous irons demain soir voir le coucher de soleil, ça doit donner.

Bises à tout le monde

Jean Michel

 

Commentaires

 Olive
Coucou mes parents!!!
Que de belles photos... Je rêve à chaque fois que je les regarde... Moment d'évasion au cours de la journée de... travail...
A défaut d'avoir vu les indiens vous avez vu des cerfs et à vrai dire je sais pas si c'est pas plus surprenant vu la taille du postérieur de ce joli monsieur!!! (Je parle du cerf hein!! j'anticipe parce que j'en entends déjà certains rebondir sur ce passage de mon commentaire fort passionnant...!!)
Trève de plaisanterie... profitez bien et profitez doublement pour votre fille qui n'est pas avec vous... Je vous aime fort!!
 Cathy ben
Ne t'inquiètes pas Jean Mi ta Lola n'est pas teinte en bleue mais par contre je lui ai mis des plumes d'Indien !! bisous et profitez bien !.............
 Lolo et gillou
Une très bonne nouvelle, aujourd'hui le 18/9 notre Léa vient d'être diplômée de son Master 2 commerce International et on voulait le partager avec vous 'on the road"....
les parents sont fiers et heureux !
sinon le 20/10 fête des 20 ans de chloé et .... OLivia monte ! donc les parents viennent ! mais chutt surprise pour Olivia chloé ne sait pas. je vous embrasse, moi aussi *Catherine j'aime les indiens, mais je crois que c la 3ème fois que je l'écris.
PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ PROFITEZ
 Marine & Clément
Salut les Berthods,

Merci pour les récits et les photos...
Je prends des notes pour l'année prochaine ;)

Bises !



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)