Bryce Canyon National Park : Une merveille !!!
  

Bryce Canyon National Park : Une merveille !!!

Bryce Canyon, Etats-Unis (Les états) le 13/09/2012

 

Après un bon petit déjeuner, nous prenons la route pour Bryce Canyon situé à 150km. Nous Zion Canyon par une route de montagne. Le paysage est extraordinaire..

Bryce Canyon est situé à 2 700m d'altitude (en pieds vous diviser par 0,3m). il fait très beau et la température est parfaite, un petit 25°. En arrivant, nous vérifions que notre résa d'hotel est bien correcte et direction le canyon.

Nous arrivons dans un paysage lunaire avec des cheminées (Hodoo) par centaines. C'est une vrai merveille de la nature. Nous avons fait à peu près 6km mais dans un terrain pas simple du tout et sous un soleil qui vers 14h00 tapait vraiment.

Il ya pas mal de monde mais comme pour leas autres parc, la gestion des sites est parfaite. les visiteurs sont invités à prendre des navettes gratuites (à Zion elles étainet obligatoires).

Retour vers 16h00 pour prendre notre chambre d'hôtel (Pas terrible aujourd'hui, mais de toute façon on a pas le choix tout est complet dans la région).

Demain dernière ballade au fond du parc et départ vers Page (Lake Powell et Antelope Canyon).

 Des photos de Bryce Canyon sont en ligne.

 A demain et bon courage pour cette fin de semaine.

 

Jean Michel

 

Commentaires

 Philippe B.
Bonjour les explorateurs,
J'avoue que regardez tous les matins le reportage devient de plus en plus insoutenable au regard de notre morne qutidien. Notre WE sous le soleil du Touquet fait pâle figure!!!!
Nous vous embrassons
Philippe&Monique
 Olive
C'est vraiment magnifiques...Je voyage avec vous à travers... l'écran de mon ordinateur avec des étudiants Allemands qui hurlent dans le couloir....
Profitez en bien... Ce sont des paysages vraiment superbes...

Gros bisous mes parents!!!
 Philippe
Bonjour à vous deux,
les images sont superbes. Profitez bien.
Bisous



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)