Dernier jour à Los Angeles
  

Dernier jour à Los Angeles

Los Angeles, Etats-Unis (Les états) le 23/09/2012

 

Pour notre dernière journée à L.A, nous allons vers la mer en passant par Beverly Hills. Le chemin est simple,depuis Hollyvood, prendre Sunset Bd et aller jusqu'au bout (35km). Au passage un arrêt au Beverly Hills Hôtel qui a servi de modèle pour la pochette de l'album "Hotel California" (Le coucher de soleil en moins. Nous traversons un des quartiers le plus chic de L.A, des maisons incroyables et encore les plus belles et les plus grandes sont cachées derrière de hauts murs.

Arrivée à Santa Monica, terme de la Route 66 qui part de Chicago. Sur la jetée de Santa Monica il y des restaurants, un grand hui et une grande roue (Rien d'exceptionnel). J'ai chercher dans toutes les cabanes des surveillants de plage, pas une nana en maillots ruge avec forte poitrine. Que des mecs, shit !!!!

Après Santa Monica, un passage à Venice Beach un quartier construit entre les deux guerres sur le modèle de Venise (une idée d'un dingue plein aux as). Le quartier est vraiment sympa mais un grande partie du quartier à été détruit et les canaux remblayés pour la construction de la marina et des grandes opération immobilières qui vont en général avec ce type de projet. Reste quelques canaux avec des maisons incroyables, de très classe à la cabane de jardin.

Il a fait encore très cghaud et nouis sommes rentrés en fin d'après midi à la piscine de l'hôtel.

Demain nous commençons notre remontée vers le nord et San Fransisco qui se trouve à 700km de L.A. Nous ferons la route en 2 étapes, San Luis Obispo (après unpassage à Sanat Barbabara), Monterey et mercredi à 18h30, retour vers Paris.

@+

 

 

Commentaires

 Cathy ben
Suis d'accord avec Olive, tu pourrais faire un effort Catherine la couleur du maillot n'importe peu !....et Jean Mi il va jouer quel rôle !!!!!!profitez profitez, ici mauvais temps, chauffage allumé, lola sous la couette !....plein de bisou et c'est pas pressé de revenir chercher votre bébé, on est bien toutes les deux, bon je vais lui couper son jambon ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 Olivia
Coucou mes parents...
Encore une étape bien sympathique dis donc... Papa je sens que tu es très déçu de ne pas avoir vu de Pamela... Peut etre que maman peut faire comme Pamela ce soir au bord de la piscine... Bon d'accord il n'y aura pas le maillot rouge mais sinon c presque pareil... :)
Je vous embrasse très très fort... Gros bisous



Autres récits de voyage

Autres Recits en Etats-Unis (Les états)